SUR KARITT SPORTS

Depuis plus de 30 ans le garage " Karitt Sports " vend et entretien des voitures d'occasion de qualité avec garantie.

En 1985, la société a débuté avec la vente de voiture d'occasion dans un petit entrepôt à Stevoort. Le propriétaire, Karel Vanvoorden a agrandi sa société jusqu'à une société de confiance par excellence. La société fut d'abord connu sous le nom " Commerce de voitures Vanvoorden ".En 1989, la société en pleine croissance décide de changer de nom. Celui-ci sera basé sur le prénom du propriétaire (Karel) et son épouse (Rita). A ce moment, ils offraient principalement des voitures sportives " Karitt Sports " était né.

Dans les années qui suivent, l'entreprise a connu une croissance explosive. " Karitt Sports " est devenu par son service professionnel et ses voitures de grande qualité, un nom connu et apprécié dans le marché de la province Limbourgeois. Le recrutement de personnes du milieu scolaire et professionnel, l'élargissement des offres permanente a plus de 70 voitures a obligé " Karitt Sports " d'accommoder ses infrastructures. Le lieu de travail et le parking ne répondaient plus longtemps à la croissance de leur succès.

En 1999, il acheta un bâtiment adjacent. Ce bâtiment fut totalement rénové et agrandi vers un lieu de travail moderne. Le nouveau garage disposait de 5 ponts et d'une infrastructure la plus moderne. Le nouveau parking spacieux et les nouveaux bureaux y ont trouvé leur place. Depuis 2001, vous pouvez venir ici pour un large choix de voitures d'occasions de toutes marques, de 3000 à 30.000 euro.

Nous osons dire avec fierté qu'avec une vente de 600 voitures par an nous appartenons au top 3 de voiture d'occasion de la province Limbourgeoise. Honnêteté, qualité et service est à l'origine de ceci.

Garage Karitt Sports Hasselt Garage Karitt Sports Hasselt